Astuce pour enregistrer une émission TV replay

 

Tout le monde est fan de la TV, car on y trouve un intérêt spécifique. De ce fait, il arrive parfois que vous ratez vos  programmes de chaines télévision. Sur ce, sachez que désormais, vous pouvez faire l’enregistrement d’ecran vidéo de vos emissions sur captvty. Dans la suite, découvrez certaines astuces plus adéquates à travers cet article.

Les étapes pour enregistrer émissions replay 

D’abord, il faut savoir que pour enregistrer une emission replay, vous pouvez utiliser sur votre pc, le logiciel screen recorder. Comment ? Lorsque vous télécharger ce logiciel, vous pouvez notamment enregistrer toutes emissions de videos des chaînes television de vos programmes. En effet, ce logiciel vous octroie le pouvoir d’enregistrer sur une cle usb un replay de videos. Pour ce fait, vous pouvez démarrer le processus lorsque vous cliquez sur le logiciel préalablement télécharger.

Ensuite, il vous suffit de cliquer sur l’option d’enregistrement video replay d’émission afin de déterminer votre préférence. De plus, vous pouvez effectuer suite à cela des réglages manuels de video replay pour suivre sur votre cle usb plus tard. Finalement, vous cliquez sur rec dans le but de lancer l’enregistrement video d’emission puis l’observer en replay en son temps.

Procéder à l’enregistrement gratuitement en ligne 

L’enregistrement en ligne est spécialisé localement en france. Il est une option à établir juste au cas où vous ne possédez plus d’espace sur votre ordinateur ou sur votre cle usb. En effet, pour enregistrer une emission en ligne, vous devriez commencer l’opération en choisissant un site web. Ce dernier vous permet de sauvegarder les enregistrements par un telechargement sur le site. Comment y parvenir ?

En france, il existe plusieurs secteurs de serveurs disponibles pour ces fins. À cet effet, il faut d’abord que vous vous connectiez sur le site en question. Ensuite, cliquez sur démarrer replay pour commencer le telechargement de l’enregistrement d’émission. En conséquence, vous pouvez suivre votre emission en temps voulu en ligne.

Établir un enregistrement sur une clé usb

Lorsque vous êtes dans la capacité d’utiliser une clé usb pour faire votre enregistrement video de vos émissions, n’hésitez pas. Il faut savoir que c’est le moyen le plus facile pour réussir à enregistrer une vidéo. Cette étape est très accessible à comprendre. En effet, il faut juste que vous introduisez la cle usb dans le port de l’appareil à l’origine de l’emission divulguée. Lorsque vous procédez ainsi, vous cliquez sur rec et commencez automatiquement l’enregistrement vidéo.

Dans le cas où vous utilisez un ordinateur, il suffit que vous fassiez un clic droit pour afficher les options. Défilez vers le bas puis cliquez sur copier. De ce fait, vous pouvez alors le coller sur votre clé usb. De façon raccourcie et explicite, vous pouvez notamment cliquer sur ctrl C pour établir la copie de la videos préalablement sélectionnée. Finalement, vous allez dans l’espace réservé à la mémoire de la cle usb pour cliquez sur ctrl V pour coller la vidéo.

Télécharger replay captvty 

Cette application captvty vous permet de faire plus rapidement les enregistrements d’ecrans. Lorsque vous arrivez à telecharger ce dernier, il vous suffit de démarrer chaque fois l’app pour lancer le processus d’enregistrement ecran de votre émission.